Secure Element de Gemalto pour les paiements mobiles sur éléments portables intelligents

Gemalto, expert en sécurité numérique, a fourni une application sécurisée pour éléments portables intelligents commercialisés par UnionPay Co (CUP), l’une des principales associations chinoises de paiement.

Les dispositifs portables intelligents gagnent en popularité à l’échelle mondiale. Ils atteignent en effet un total de 200 millions d’équipements livrés en 2019. Union Pay avait commercialisé l’an dernier des systèmes portables intelligents liés à des applications de paiement sécurisés. L’application de paiement fonctionne sur l’élément portable sécurisé, et fournit des capacités de paiement en ligne et hors ligne. Ceci permet aux différents fournisseurs de cartes d’éviter de développer leurs propres versions, ce qui améliore les délais de commercialisation.

Les dispositifs portables NFC changent notre mode de vies bien au-delà des paiements sans contact. Ils concernent en effet l’accès des utilisateurs et l’authentification à la fois pour les maisons intelligentes et pour les villes. Les possibilités sont tout simplement infinies. Ayant acquis une grande expérience dans l’écosystème NFC et dans la sécurité de bout en bout, Union Pay CUP simplifie et accélère l’opération nouvelle, et fournit également des conseils pour les solutions de la prochaine génération. Voir aussi www.gemalto.com/

http://iotbusinessnews.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -