Présentation du passeport électronique péruvien

Compte tenu de ses caractéristiques récentes et de sa haute sécurité, le passeport électronique du Pérou a été élu comme « meilleure carte d’identité » à l’occasion de la Conférence « High Security Printing » de l’Amérique latine, qui regroupe les organisations impliquées dans le domaine des documents de haute sécurité.

Délivré par les services nationaux de l’immigration depuis le 25 Février 2016, ce passeport comporte une puce sur laquelle les données personnelles biométriques sont inscrites. Il comprend également des hologrammes qui sont visibles sous les textes à la lumière ultraviolette et à l’échelle nanométrique qui ne peuvent être vues au microscope.

Le passeport sera présenté lors de la Conférence sur la sécurité HSP (High Security Printing) en Amérique latine à Mexico. La conférence réunit les organisations impliquées dans le domaine de la haute sécurité des documents gouvernementaux. En parallèle de cette conférence se déroulera une exposition commerciale animées par 30 à 40 entreprises fournissant des technologies et des systèmes pour ces secteurs.  www.andina.com.pe/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -