Avec le M2M, une nouvelle façon de conduire

L’électronique draine aujourd’hui 90% de l’innovation dans l’industrie automobile. Et c’est le M2M (la technologie communicante de machine à machine) qui va changer notre façon de voir la voiture et aussi notre façon de conduire.

Les constructeurs automobiles du monde entier se sont unis dans la course à l’innovation. Que ce soit pour les services d’urgence ou pour développer de nouvelles sources de revenus, les applications automobiles et de transport en M2M affichent la croissance la plus rapide du monde avec 35% d’augmentation en unités et en chiffre d’affaires, et sans ralentissement prévisible dans les années à venir. En conséquence, la connectivité dans la voiture est susceptible de changer notre façon de vivre dans les années à venir, par exemple :

Ceci ne présage pas de grandes économies pour l’utilisateur, mais de façon certaine, plus de confort. De quoi soutenir le niveau de l’emploi et ceux des budgets en R&D. Et c’est déjà beaucoup ! Voir également  www.IDTechEx.com  http://spectrum.ieee.org/ www.automotive-eetimes.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -