Bracelet d’alcoolémie

BAC Designated-Driver-HolidaysA l’occasion d’une fête entre amis, il est bon de savoir à quel niveau se trouve le taux d’alcoolémie de chacun ? Avons-nous encore le droit de prendre encore un autre verre ?

La société Milo Sensors a eu l’idée de mettre au point des capteurs portables qui détectent différents produits chimiques du corps humain en fonction de la transpiration de la peau. Sur cette base, cette société commercialise un petit appareil qui est en mesure d’évaluer  le taux d’alcoolémie.

La situation impose de disposer d’un petit appareillage fiable et dont l’ergonomie tient compte de la fébrilité et de la dextérité des utilisateurs probablement en état de légère euphorie. La lecture du niveau d’alcoolémie, elle-même ne doit pas prêter à confusion. Enfin, il faut savoir s’il s’agit d’un relevé de mesure trop hâtif par rapport à la progression de la montée de l’alcool dans le sang. Le BAC (Blood Alcohol Content Calculator) doit être en mesure d’aider son propriétaire.

La technologie permet aussi la détection du niveau de caféine absorbée, car la peau est aussi une autoroute de molécules. Cet indicateur personnel devrait être commercialisé cette année et devrait coûter entre 100 et 150 dollars. https://techcrunch.com/ www.milosensor.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -