Bracelet sans contact de Gemalto pour l’Euro 2016

Bracelets GemaltoA l’occasion de l’Euro 2016, Gemalto, expert en sécurité numérique, a développé, en coopération avec l’opérateur de transports en commun, Keolis Lille, un titre de transport sous forme d’un bracelet sans contact. L’utilisation de ces bracelets permet de fluidifier les déplacements des voyageurs au sein de l’agglomération de Lille, qui accueille cet été six matchs de l’Euro 2016, soit près de 300 000 visiteurs supplémentaires.

Le bracelet édition limitée « Partenaires des supporters », présenté devant les lecteurs sans contact, permet aux utilisateurs de profiter de l’ensemble des services de bus, de tramway et de métro de la Métropole lilloise. Ceci encourage les supporteurs et les habitants à privilégier les transports en commun, et facilite leurs déplacements jusqu’au stade ou à l’espace du centre-ville.

Gemalto équipe Keolis Lille des bracelets sans contact Celego, basés sur Calypso, standard international pour la billetique sans contact et les services de la ville. Cette solution « wearable » incorpore les dernières avancées technologiques de Gemalto développées pour le marché des transports. www.gemalto.com www.vipress.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -