Des cartes d’identité dans les écoles

A la demande des autorités du Pendjab, la possession de la carte d’identité sera obligatoire pour tous les étudiants, les professeurs et le personnel des établissements d’enseignement privé.

Les Écoles des divers domaines du secteur privé du Pendjab ont transmis des instructions à leurs élèves et à leurs personnels par SMS et par courriel afin de les informer que des contrôles seront effectués à l’entrée des locaux de leur institution pour des raisons de sécurité.

Les institutions émettront des cartes d’identité en cas d’urgence à tous les étudiants et au personnel qui n’en posséderaient pas. Parallèlement, et sur la base de directives reçues du gouvernement, les écoles ont commencé le recensement de leur personnel de sécurité. Selon un porte-parole de la Fondation Education Pendjab (PEF), des instructions ont été envoyées aux écoles partenaires à travers la province pour suivre de façon stricte le plan de sécurité dicté par le département de la police et de l’éducation.

Le gouvernement du Pendjab a pris les mesures nécessaires dans le but d’assurer la sécurité autour des établissements d’enseignement dès le retour des vacances. La police a procédé au contrôle des mesures de sécurité des écoles, des collèges et des universités. Voir aussi www.pakistantoday.com.pk/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -