Des paiements NFC avec les terminaux mobiles de Samsung

La société MasterCard a annoncé qu’elle donnait son accord à la Banque australienne du Commonwealth pour que les clients de celle-ci puissent utiliser les terminaux mobiles NFC de Samsung pour effectuer des opérations de paiements et y stocker des informations bancaires.

La Banque Australienne du Commonwealth est la première banque à collaborer avec MasterCard et Samsung pour la fourniture du service « Mobile MasterCard PayPass » et de l’application Commbank sur le terminal sécurisé Galaxy S4 de Samsung.

MasterCard et Samsung, en partenariat avec les institutions financières et les opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde, ont l’intention de déployer des services similaires en Turquie, en Russie et en Ukraine au cours du premier trimestre de 2014.

Les titulaires de cartes bancaires MasterCard peuvent ainsi faire crépiter sans difficulté les terminaux mobiles Samsung à l’occasion de leur paiement. Les Galaxy S4 et les Galaxy Note 3 de Samsung appartiennent au groupe de 140 terminaux mobiles, dont 32 smartphones et tablettes de Samsung, qui ont été certifiés dans le cadre du programme MasterCard PayPass Ready lancé en mai 2012. Voir également www.cellular-news.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -