Encaissements par carte bancaire pour PME

La société Smile&Pay, spécialisée dans l’encaissement par cartes sur mobile, ouvre son service destiné aux PME françaises, permettant d’accepter des paiements par carte bancaire à partir d’un smartphone.

Les solutions d’encaissement par carte bancaire traditionnelle sont onéreuses et complexes. Elles sont destinées à des utilisateurs réguliers, ou réalisant un chiffre d’affaires important, mais elles demeurent trop coûteuses et complexes pour les utilisateurs occasionnels et pour des petits volumes d’activité. Elles nécessitent la disponibilité de lecteurs de cartes bancaires. La société Smile&Pay permet aux PME de s’équiper sans engagement ni frais fixe d’un terminal de paiement. Le service proposé est constitué de trois modules :

 Un lecteur de cartes bancaires portable ;

 Une application à télécharger sur le smartphone de l’utilisateur pour piloter le lecteur ;

 Un site internet sécurisé qui permet à l’utilisateur ayant souscrit au service, de suivre ses opérations.

La souscription en ligne est immédiate. Le lecteur est disponible sous 48 heures et le compte est créé en 10 minutes. L’interface utilisateur est simple et ergonomique. L’activité est suivie sur l’application mobile personnalisée et sécurisée. Plusieurs utilisateurs peuvent être rattachés à un même compte. Aucun frais d’abonnement ou de frais fixes n’est percu. Une commission unique est associée au flux. La solution Smile&Pay est adaptée aux besoins des petites entreprises et aux autoentrepreneurs à la recherche d’un outil d’encaissement simple et sans coûts prohibitifs. Elle est totalement indépendante d’une banque ou d’un opérateur téléphonique.

Smile&Pay est labellisée par le Pôle de Compétitivité Mondial Finance Innovation et est membre fondateur de FranceFintech. Voir également www.smileandpay.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -