Gemalto and Microsoft facilitate connectivity of devices under Windows 10

In cooperation with Microsoft, Gemalto has upgraded its On Demand Connectivity technology and eSIM for Windows 10-based devices. This version is compatible with the latest specifications and guidelines for remote SIM card management, as validated by the GSMA, The International Association of mobile device manufacturers and mobile network operators.

Gemalto and Microsoft have teamed up to make this a reality for users to have a secure connectivity experience wherever they are. Gemalto’s On-Demand Connectivity solution with eSIM native Windows 10 gives consumers a simple and intuitive connectivity experience for their mobile devices.

The eSIM solution is designed to be managed remotely by mobile network operators using subscription data. It is interoperable internationally among all operators, manufacturers of terminals and technology providers implementing the specification. This technology will serve as a framework for connecting networks to devices of all shapes and sizes. The first wave of devices equipped with this technology is expected to be commercialized in the summer of 2017. Gemalto has created a complete range of subscription management software and services to manage the lifecycle of eSIM on mobile devices. See as well
www.gemalto.com/On Demand Connectivity/ www.electronique-eci.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -

Gemalto et Microsoft facilitent la connectivité des appareils sous Windows 10

En coopération avec Microsoft, Gemalto a amélioré sa technologie On Demand Connectivity et eSIM pour les appareils fonctionnant sous Windows 10. Cette version est compatible avec les dernières spécifications et directives relatives à la gestion de cartes SIM à distance, telles que validées par la GSMA, l’association internationale réunissant les fabricants d’appareils mobiles et les exploitants de réseaux mobiles.

Gemalto et Microsoft se sont associés afin de concrétiser cette avancée pour que les utilisateurs bénéficient d’une expérience de connectivité sécurisée, où qu’ils se trouvent. La solution de gestion des abonnements On-Demand Connectivity de Gemalto alliée au support Windows 10 native eSIM procure aux consommateurs une expérience de connectivité simple et intuitive pour leurs appareils mobiles.

La solution eSIM est conçue pour être gérée à distance par les exploitants de réseau mobile à l’aide des données d’abonnement. Elle est interopérable à l’échelle internationale entre tous les exploitants, fabricants de terminaux et fournisseurs de technologie mettant en œuvre la spécification. Cette technologie servira de cadre de connexion aux réseaux pour les appareils de toutes formes et tailles confondues. La première vague d’appareils ainsi équipés de cette technologie devrait être commercialisée au cours de l’été 2017. Gemalto a créé une gamme complète de logiciels et services de gestion des abonnements afin de gérer le cycle de vie des eSIM sur les appareils mobiles. Voir aussi www.gemalto.com/On Demand Connectivity   www.electronique-eci.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -