La nouvelle génération de processeurs Intel Core vPro met l’accent sur la sécurité

Intel sécuriséIntel annonce la disponibilité de la famille de processeurs Intel Core vPro de sixième génération conçue pour les nouveaux environnements professionnels. Elle a été conçu pour une productivité maximale avec une performance jusqu’à 2,5 fois supérieure, une autonomie trois fois supérieure en énergie, et une performance graphique trente fois supérieure par rapport aux systèmes proposés il y a cinq ans.

Les processeurs Intel Core vPro de 6ème génération intègrent désormais Intel Authenticate, une solution d’authentification multifacteur qui renforce la protection d’identité sur l’ordinateur, le rendant moins vulnérable aux vols d’identité et aux privilèges sécurité.

Intel Authenticate contrôle les identités en utilisant une combinaison à trois facteurs concrets : « ce que vous savez », comme un numéro d’identification personnel, « ce que vous avez », comme un téléphone mobile, et « ce que vous êtes », comme une empreinte digitale. Les responsables informatiques peuvent choisir parmi de multiples facteurs d’authentification en fonction de la politique de l’entreprise ; ils n’ont plus à s’appuyer sur la capacité des salariés à retenir des mots de passe compliqués. Intel Authenticate est compatible avec Microsoft Windows 7,8, et 10. Voir aussi  http://newsroom.intel.com/  www.smart2zero.com/  www.intel.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -