La technologie « Enterprise Immune System » est intégrée à l’offre sécurité de BT

BT intègre la technologie développée par Darktrace, entreprise spécialisée dans le secteur de la cyber-défense. De cette façon, BT disposera, sur le plan mondial, de la nouvelle génération de cyber-intelligence et de détection des cyber-menaces. La technologie « Enterprise Immune System » de Darktrace est capable de détecter les menaces informatiques complexes à l’intérieur des réseaux des entreprises. Ce service est disponible, à la fois dans l’offre de cyber-sécurité intégrée de BT, mais également comme une solution dans le portefeuille de BT Assure pour la gestion de ses services de sécurité.

Basée sur des avancées récentes dans les domaines de l’apprentissage automatique et des mathématiques, la technologie de Darktrace est capable d’établir des puissants modèles comportementaux de « normalité » pour chaque machine, utilisateur et réseau de l’entreprise. Ceci permet aux organisations de détecter les cyber-menaces actuelles ou en progression, qu’elles proviennent de l’intérieur ou de l’extérieur de l’entreprise.

La collaboration entre BT et Darktrace représente un réel pas en avant dans le challenge actuel des entreprises pour la protection des systèmes de données et d’informations des entreprises. Voir également www.darktrace.com/  www.bt.com/btassure/securitythatmatters

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -