Le paiement mobile de Gemalto avec les appareils portables intelligents

wearables GemaltoGemalto fournit un applet à élément sécurisé pour les appareils portables intelligents  connectés (wearables) lancés par China Union Pay (CUP), l’une des principales associations de paiement dans le monde.

Les appareils portables intelligents (wearables) gagnent en popularité dans le monde entier. Le total des ventes devraient dépasser les 200 millions en 2019. CUP a lancé l’année dernière, des objets connectés intelligents munis d’applications de paiement à éléments sécurisés intégrés. L’applet de paiement fonctionne sur l’élément sécurisé pour assurer des fonctions de paiement en ligne et hors ligne sur les portables. Ceci évite aux différents fournisseurs de cartes de développer leurs propres versions et simplifie le déploiement d’applications de paiement sur un large éventail d’éléments sécurisés, tout en améliorant les délais de commercialisation de cette catégorie d’objets connectés innovants.

Les appareils portables intelligents NFC sont destinés à changer nos styles de vie et cela bien au-delà des paiements sans contact ; de l’accès et de l’authentification des utilisateurs aux maisons et villes intelligentes, les possibilités sont tout simplement infinies. Fort d’une vaste expérience dans l’écosystème NFC et la sécurité de bout en bout, Gemalto aide CUP, non seulement pour simplifier et accélérer ce lancement pour une extension maximale des services, mais aussi pour fournir également des conseils en matières de solutions de nouvelle génération. Le montant total des opérations de CUP a atteint 1 900 milliards d’USD au premier trimestre de 2015. Voir aussi www.gemalto.com/ www.electronique-eci.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -