Les cabines téléphoniques londoniennes remplacées par des kiosques Wi-Fi

Suite à un partenariat entre BT et le spécialiste des médias numériques, Intersection, la société LinkUK va ouvrir des kiosques Wi-Fi à haut débit gratuit à Londres pour remplacer les anciennes cabines téléphoniques. Ce Wi-Fi public marche sur les traces d’un système similaire ouvert à New York qui porte le nom de LinkNYC et qui est financé par des annonces publicitaires.

Ces kiosques seront mis en place dans les rues principales de la capitale. N’importe qui sera en mesure d’accéder ce Wi-Fi gratuit. Ces kiosques  permettront des appels téléphoniques fixes et mobiles gratuits, des appels payants vers des terminaux mobiles, ainsi que des informations locales, y compris des plans d’orientation.

Les annonces, affichées sur deux écrans de 1,40 m. seront fournies par Primesight, société de publicité extérieure, associée à BT. Ce nouveau service sera également offert dans d’autres villes du Royaume-Uni. Au total, BT a l’intention de mettre en place 750 kiosques dans le centre de Londres et dans les grandes villes au cours des prochaines années. Voir également www.bt.co.uk/  www.totaltele.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -