Beware of Cyber Threat Monday and Black Friday

Cyber-fraud is accelerating at this time of year. As consumers flock to take advantage of the best deals in stores and online, security teams are reduced and everything focuses on increasing sales volume. In all this frenzy, the fraudsters believe that they have a good chance of intervening.

Online retail sales in the US surpassed $ 3.3 billion this year on Black Friday alone, according to the Adobe Digital Index, while UK consumers are expected to spend over 4 billion pounds on the four-day Friday to Monday in stores and online.

The increase in fraud with the non-present card becomes worrying because it is a new behavior of fraudsters in the virtual world of online sales or mobile phones.

Credit card data are stolen and sold on the black market. Mules are then used to purchase items online, for example, gift cards, televisions or computers. Data theft is carried out using 3D skimmers which are surreptitiously placed in three seconds on the tape drive of unattended payment terminals in stores.

Merchants must therefore remain on alert, and check their card readers every hour rather than once a day. Another solution is to put a tape on the device. NuData Security detected more than double of sophisticated attacks this month compared to the same period last year. There are expected to be 82 million fraudulent attempts to pay during the holiday season this year, more than $ 50 million than last year.

Artificial intelligence systems can detect cybercriminals, tracking requests for payment from an automated robot or high value purchases sent abroad. Waiting for consumers to become accustomed to using strong and unused passwords is not realistic. Retailers must assume even greater responsibility to protect their brand and users. Online commerce must develop a technology that effectively differentiates good customers from bad ones. See as well http://clic.newsletters.ft.com/    https://letstalkpayments.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -

Méfiez-vous des grands jours des soldes

La cyber-fraude s’accélère en cette période de l’année. Au moment où les consommateurs affluent pour profiter des meilleures offres dans les magasins et en ligne, les équipes de sécurité sont réduites et tout se concentre sur l’augmentation du volume de ventes. Dans toute cette frénésie, les fraudeurs estiment qu’ils ont de bonnes chances d’intervenir.

Les ventes au détail en ligne aux États-Unis ont dépassé les 3,3 milliards de dollars cette année sur le Black Friday seul, selon Adobe Digital Index, tandis que les consommateurs britanniques devraient dépenser plus de 4 milliards de livres sur les quatre jours du vendredi au lundi dans les magasins et en ligne.

L’augmentation de la fraude avec la carte-non-présente devient préoccupante, car c’est un comportement nouveau des fraudeurs dans le monde virtuel des ventes en ligne ou sur les téléphones mobiles.

Des données de carte bancaires sont dérobées et vendues au marché noir. Des mules sont ensuite utilisées pour acheter des articles en ligne, par exemple, des cartes-cadeaux, des téléviseurs ou des ordinateurs. Le vol des données est effectué à l’aide d’écrémeurs en 3D qui sont placés subrepticement en trois secondes sur le lecteur de bande magnétique des terminaux de paiement sans surveillance des magasins.

Les commerçants doivent donc rester en alerte, et vérifier leurs lecteurs de cartes toutes les heures plutôt qu’une fois par jour. Une autre solution consiste à mettre une bande sur l’appareil. La société NuData Security a détecté plus du double d’attaques sophistiquées ce mois-ci par rapport à la même période l’année dernière. On s’attend à 82 millions de tentatives frauduleuses de paiement pendant la saison des fêtes cette année, soit plus de 50 millions de dollars de plus que l’année dernière.

Les systèmes d’intelligence artificielle permettent de détecter les cybercriminels, en repérant les demandes de paiement en provenance d’un robot automatisé ou des achats de grande valeur expédiés à l’étranger.

Attendre que les consommateurs prennent l’habitude d’utiliser des mots de passe forts et non réutilisés n’est pas réaliste. Les détaillants doivent assumer une responsabilité encore plus grande pour protéger leur marque et leurs utilisateurs. Le commerce en ligne doit développer une technologie permettant de différencier efficacement les bons clients des mauvais. Voir aussi  http://clic.newsletters.ft.com/    https://letstalkpayments.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -