Personnalisation des titres de restaurant

Le Chèque Restaurant est un titre de paiement cofinancé par l’employeur qui permet de déjeuner de façon équilibrée où l’on veut, à l’heure de la pause. Sodexo est une entreprise française qui offre aux entreprises différents types de service dont la gestion des titres de restaurant. Sodexo Pass France s’est engagé sur la voie de la dématérialisation des titres de restaurant et il a choisi de personnaliser ces cartes.

Crédit Agricole Cards & Payments, filiale du Groupe Crédit Agricole, est spécialisée dans le traitement des opérations de paiement, dans les domaines de la monétique, des échanges et compensation, du traitement des flux et de la sécurité des paiements. Crédit Agricole Cards & Payments finalise actuellement la construction d’une plateforme pour le traitement des paiements, en particulier, ceux relatifs aux cartes restaurant. Les cartes restaurant seront préparées par Crédit Agricole Cards & Payments à la demande des employeurs clients de Sodexo Pass France, pour être ensuite livrées à chacun de leurs salariés. Chaque salarié sera détenteur d’un compte limité à 19€ par jour, la carte étant activée et validée lors de la première transaction.

La dématérialisation du Chèque Restaurant, enjeu économique majeur pour Sodexo, vient ainsi compléter son offre de titres de services destinés à améliorer la qualité de vie des salariés en France.

Les premiers titres restaurant dématérialisés par Crédit Agricole Cards & Payments seront testés en conditions réelles dans l’agglomération orléanaise avant le 30 septembre prochain. Des entreprises clientes de Sodexo proposeront à leurs collaborateurs des cartes acceptées chez près de 300 commerçants locaux. Voir également http://publinews.altercreation.net/ www.ca-cardsandpayments.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -