Piratage des dossiers confidentiels d’assurance maladie

Selon le FBI, 80 millions de dossiers de la société d’assurance maladie américaine Anthem auraient été piratés récemment. Une enquête est actuellement en cours dans la plus grande discrétion. Les enquêteurs estiment que la violation des numéros de sécurité sociale et des informations personnelles associées est le fait de pirates parrainés par l’État chinois, qui sont familiers avec ces dossiers.

Le FBI surveille une soixantaine de groupes de pirates qui reçoivent le soutien de gouvernements étrangers, dont certains viennent de Chine. Selon le FBI, les groupes terroristes de l’Etat islamique en Syrie et en Irak n’ont pas la capacité de mener des attaques de piratage.

Le FBI a réussi à démontré que le gouvernement nord-coréen avait attaqué Sony Pictures Entertainment. Le cas de Sony n’est pas exceptionnel et l’expertise acquise par les techniciens du FBI va permettre d’authentifier les attaques en grand nombre des pirates. Et le Congrès devrait procéder au renouvellement de l’article 215 du Patriot Act américain, qui expire le 1er Juin 2015. Voir aussi www.information-management.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -