SmartMetric améliore la sécurité mobile par la biométrie

SmartMetricSmartMetric, créateur de la carte de crédit biométrique, a réussi à intégrer, à l’intérieur de la carte, un puissant scanner d’empreintes digitales. Cette société améliore la technologie de la carte biométrique pour le bénéfice de la sécurité portable et du contrôle d’identité.

SmartMetric a développé une technologie biométrique miniaturisée pour résoudre non seulement les problèmes de sécurité posés par l’usage de la carte bancaire, mais aussi pour l’entrée sur un réseau et pour les contrôles d’accès physiques.

La carte d’identité et de sécurité biométrique SmartMetric utilise une puce associée à un logiciel activé par l’utilisateur et un scanner miniature d’empreintes digitales logé dans la carte. Le titulaire de la carte passe simplement son doigt sur un capteur à la surface de la carte qui contrôle et active la carte en moins d’un quart de seconde. La carte peut alors être utilisée comme une clé biométrique sécurisée pour ouvrir une session sur l’ordinateur connecté à un réseau. La carte dispose aussi de la capacité d’émettre une fréquence radio pour valider un contrôle d’accès physique sur une base biométrique. La carte est aussi équipée d’un indicateur visuel qui clignote lorsque le contrôle par empreinte digitale est positif.

La carte biométrique de SmartMetic utilise un processeur Cortex approuvé, associé avec un système de gestion de l’alimentation interne et une batterie entièrement rechargeable. La carte peut ainsi fonctionner avec une empreinte digitale dont l’information est résidente. Ceci augmente le niveau de sécurité et la facilité d’emploi. Cette carte biométrique à double fonction est utilisable par les Ministères et les organismes gouvernementaux des États-Unis, ainsi que par les banques du monde entier. Voir également https://youtu.be/zSX59uHoHqU
www.smartmetric.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -