Technogym collabore avec Apple Health

Technogym, expert dans la fabrication et la distribution de produits, services et solutions d’exercices physiques pour le bien-être et la santé, a annoncé, pendant le Congrès IHRSA 2015, l’intégration de son activité avec Healthkit, la plateforme dédiée à la santé d’Apple. Le Congrès annuel de l’IHRSA (International Health Racquet and Sportsclub Association) a eu lieu à Los Angeles (USA) du 11 au 14 Mars dernier.

La collaboration entre Apple et Technogym permet aux utilisateurs de l’iPhone d’intégrer via la plateforme CRM Technogym MyWellness, toutes les données de leurs activités physiques  Lifestyle collectées par l’application Health. MyWellness est une plateforme ouverte qui permet aux amateurs d’exercices physiques de centraliser toutes leurs informations collectées au moyen d’applications dédiées ou d’objets connectés. Les  utilisateurs peuvent gérer leurs séances d’entraînement effectuées dans leur club de gymnastique en se connectant aux appareils Technogym équipés de la console Unity, en extérieur grâce à leurs smartphones ou objets connectés, à domicile via un ordinateur, en vacances et partout où ils le souhaitent pour une séance d’exercices personnalisés. En téléchargeant l’application MyWellness sur l’Apple Store, les utilisateurs sont en mesure de stocker et d’accéder à toutes les données collectées par leur iPhone. Cette application Health et son intégration à la plateforme myWellness améliore l’expérience utilisateur, et permet à chacun d’accéder et d’analyser ses données d’exercice quel qu’en soit le lieu.

Fondé en 1983, Technogym est un fournisseur international de produits, services et solutions Wellness et Fitness. Technogym, fournisseur officiel des Jeux Olympiques, fournit une gamme complète d’équipements de cardio-training, musculation et pour le mouvement, ainsi que des solutions réseaux et programmes. La société emploie plus de 2 200 collaborateurs répartis dans 14 filiales et est représentée dans plus de 100 pays. Plus de 65 000 centres Wellness à travers le monde sont équipés Technogym, et 35 millions d’utilisateurs s’entraînent chaque jour sur les appareils de la marque.

Technogym France équipe des hôtels et collabore avec les chaînes de Clubs de Fitness en France, ainsi que des établissements issus de secteurs différents : thalassothérapie, golfs, clubs de sport professionnels, entreprises, centres de rééducation, etc. qui ont tous opté pour le savoir-faire et l’expérience de Technogym. Voir aussi www.technogym.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -