Toutes les mesures RFID en une seule boîte

CISC_RFID_Xplorer_One_Device_ReaderTest_Setup_20170124Grâce à son expertise en RFID et en mesure UHF, la société CISC a amélioré son appareil de mesure RFID Xplorer qui, comme son logiciel SDR, relèvent des technologies les plus récentes (UHF RFID / RAIN RFID / EPC Gen2 / ISO/IEC 18000-63).

Les tests de performances et de conformité des étiquettes RFID, les tests de performances et de conformité des lecteurs et le détecteur et l’émulateur d’étiquettes fonctionnent maintenant dans un seul périphérique. Disposer d’un seul appareil de sensibilité la plus élevée permet de résoudre tous les défis RFID liés à la performance, la conformité et la vérification des configurations d’application. CISC a mis en place de nouvelles fonctionnalités sur son logiciel afin d’améliorer la convivialité de Xplorer. L’instrument peut émuler plusieurs balises et le détecteur effectue maintenant une analyse de haut niveau de la communication d’interface radioélectrique.

Voici quelques avantages de cette configuration:
• Installation monostatique facile pour tester la performance de l’étiquette RFID et la sensibilité du lecteur. Possibilité de la convertir en un bistatic selon les exigences de mesure.
• Meilleur ROI sur les mesures RFID en interne grâce au très faible investissement en matériel et aux extensions de logiciels flexibles et évolutives.

Le test lecteur Xplorer a la fonctionnalité d’émuler plusieurs tags.
• Prise en charge de l’analyse de haut niveau de la communication par interface radio.
• Nouvelles fonctionnalités pour les graphiques 2D et 3D et chargement des paramètres prédéfinis sur le testeur de performance Tag.

Visitez les adresses www.cisc.at   www.edn-europe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -