Un smartphone à imagerie thermique

Smartphone thermiqueBullitt Group, expert en fabrication de smartphones renforcé, intégrera la microcaméra Lepton de FLIR au nouveau Cat S60. Ce terminal mobile sous Android, appartient à la gamme des terminaux robustes de Cat Phones. Le Cat S60 pourra être utilisé pour des applications variées comme la  détection des pertes de chaleur autour des portes et fenêtres; des tâches d’humidité, l’identification des surchauffes d’appareils ou de circuits électriques; et même la vision dans le noir total.

La caméra thermique détecte la chaleur invisible à l’œil nu, mettant en évidence les contrastes de température. Elle capte la chaleur et mesure les températures de surface jusqu’à 15 à 30 mètres de distance même au travers d’atmosphères surchargées comme de la fumée, permettant ainsi un large éventail d’utilisations pour les professionnels de la construction, de la voirie, des sports en plein air et des urgentistes pour n’en citer que quelques-uns.

Le Cat S60 est étanche jusqu’à une profondeur d’eau de 5 mètres, et cela pendant une heure, ce qui permet de l’utiliser comme une caméra sous-marine, repoussant les limites de la technologie du mobile, ainsi du lieu et de la façon dont  on peut l’utiliser. A l’épreuve de la poussière, résistant aux températures élevées et à plusieurs chutes de 1,8 m sur béton, le Cat résiste aux environnements les plus extrêmes.

Que vous soyez en train de labourer un champ, sur un site de construction ou que vous meniez tout simplement une vie très active, Cat S60 apporte la robustesse nécessaire, et sans compromis. Voir aussi www.catphones.com/ www.flir.com/Lepton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -