Vérification d’identité biométrique multi-facteur de Fujitsu

Fujitsu commercialise actuellement un dispositif de vérification d’identité multi-facteur, appelé « PalmSecure ID Match ». Ce dispositif est conçu pour répondre à une variété d’applications de sécurité sensibles, dont celles de la finance, de la vente au détail, de la sécurité sociale ainsi que d’autres services publics.

Composé d’un capteur PalmSecure, d’un écran tactile et d’une carte processeur de technologie ARM, « PalmSecure ID Match » permet la vérification d’identité multi-facteur en combinant la technologie de la paume veineuse associée à la SmartCard et un système de code PIN. La solution est basée sur le système SDK associé, ce qui permet aux partenaires et clients de Fujitsu de l’intégrer au sein de leurs relations interentreprises, de leur contrôle d’accès, ou dans l’usage des mots de passe dans les applications sensibles. Le logiciel de sécurité client / serveur bénéficie de la technologie PalmSecure de la paume veineuse pour stimuler pleinement la sécurité pour l’authentification des utilisateurs, la gestion des identités et des canaux de transfert de données sécurisées.

Utilisant la même technologie que celle mise en œuvre dans le projet de carte d’identité électronique allemande, Truedentity répond aux plus hautes normes internationales de protection des données par la protection des renseignements des entreprises privées, exigée contre des scénarios d’attaque connus.

« PalmSecure ID Match » effectue une vérification multi-facteur fiable et facile à utiliser pour un large éventail d’applications pour protéger l’accès des données et de paiement tandis que le logiciel de Truedentity Fujitsu PalmSecure étend cette protection pour sécuriser le transfert de données ainsi que les données elles-mêmes. Les deux solutions peuvent être achetées séparément dès maintenant. Voir aussi www.biometricupdate.com/ www.finextra.com/ www.fujitsu.com/

© 2015 Strategies Telecoms & Multimedia | Contact |  -